J'adooore à un mois, vous voulez des petites nouvelles ?
Catégorie : L'actu du livre : "J'adooore", 6 ingrédients pour créer des fans. Ecrit par Patricia Gallot-Lavallée, le 3 juin 2012 à 11:04
Des petites nouvelles de J'adooore à la veille de la sortie du 2ème ingrédient.
- 12 personnes ont acheté J'adooore, yeah !
- tout le monde a acheté la série entière avec la boite surprise, la confiance me touche,
- 4 ont commencé à le lire,
- 1 à New York, 1 à Genève, 2 à Paris, :)
- 3 ont dévoré les 144 pages en moins de 2 jours,
- 2 personnes m'ont spontanément envoyé leurs retours,
Dans mes verbatims favoris :
... c'est stimulant, ça donne envie de réfléchir, d'observer, de travailler, de progresser, ça donne envie de lire la suite." ML
J'aime particulièrement les checklists qui me permettent de me projeter, de passer de la théorie à "ma pratique" LG
C'était un vrai plaisir à lire. J'étais curieux de voir ce que tu allais encore nous trouver comme exemple." ML
Pour l'instant, j'ai commandé 100 boites surprises. J'ai l'intention de confectionner une partie du contenu moi-même, 100 c'est bien.
J'ai pris la décision il y a quelques temps pour baisser mon niveau de stress et d'imprimer les 6 ingrédients en un livre le 5 décembre 2012. Cela a de bons côtés car je peux encore modifier le contenu et surtout corriger les éventuelles choses que me remonteraient les lecteurs. Mais je trouve cela très difficile de faire la promotion d'un livre qui n'existe qu'en numérique. J'ai pitié de mes clients qui aiment lire sur papier. C'est dur pour moi de les voir désolés de ne pas avoir réussi à se mettre à le lire.
Voilà, pour le planning de Juin de J'adooore :
- un site web pour en faire la promotion. Ce sera mieux que mon billet, tout simple sans image du mois dernier. :) Un changement de plateforme d'achat. Gumroad fait peur aux acheteurs et surtout génère une mauvaise surprise aux acheteurs car ils payent des frais d'achat à l'étranger. Screugneugneu. Il va falloir que je me rattrape auprès d'eux avec ma boite surprise.
- la sortie de Scarcity. Nous commençons à trouver de bonnes méthodes pour accélérer la production des livres, l'équipe est toujours au top. Ca fait du bien.
- la fin des cours, des notes... j'adore mes étudiants, mais là là là, je rêve de pouvoir me mettre à plein temps sur J'adooore.