quand je vous souhaite du YES pour 2013
Par Patricia Gallot-Lavallée, 14 janvier 2013 à 14:21 :: Mes petites histoires :: #645 :: rss
Pour 2013, je vous souhaite du YES à la façon de l'artiste Camomile Hixon, en gros, en gras et en paillettes.
Alors parolière, Camomile s'apprêtait à recevoir le gratin new-yorkais dans son salon pour un soirée caritative. Déçue par son choix de tapisserie, elle attrapa un canevas de 2 mètres de large, de la colle et des paillettes, pour y inscrire un YES, ce YES et l'installer au-dessus de la cheminée.
Elle rapportera, plus tard, avoir été surprise de l'énergie de cette soirée. Tout le monde semblait s'amuser, rire, échanger, se mixer. Bien sûr, comme dans toutes les belles histoires, une galeriste était de la fête, tomba amoureuse de son travail et lui proposa d'exposer dans sa galerie. Depuis Camomile est en vogue, très en vogue, vu les milliers de dollars qu'elle vend en paillettes.
Lorsque j'ai rencontré Camomile, au détour d'une interview pour l'ingrédient secret de mon livre J'adooore, elle m'a autorisée à copier ses tableaux et ainsi mettre un peu de YES dans votre année 2013.
------------Fin des voeux-----------------
Ci-dessous des photos du making-of de ma carte de voeux 2013, dont une photo de Camomile avec le YES original. Merci à Flore pour toute son aide.
Moi, je suis contente de ma bêtise, j'ai éparpillé des paillettes partout en France, un peu en Suisse, en Belgique, en Australie, en Angleterre et à New-York. Je pensais me faire un peu gronder par quelques messieurs, mais non en fait pas trop. :)
Au hasard des bureaux que je visite, je vois des YES qui me regardent. J'adooore.
Commentaires
1. Le 14 janvier 2013 à 16:02, par Kevin
2. Le 14 janvier 2013 à 16:10, par Patricia Gallot-Lavallée
Ajouter un commentaire